jeudi 11 décembre 2014

J'ai trouvé un super plan pour louer mes skis !

Stop à la prise de tête pour louer ses skis

Je me suis décidé à rédiger un article, car en tant que consolateur et skieur, et bien j'en ai assez de me faire prendre pour un pigeon. Les files d'attente pour louer ses skis et les soucis de stock, de pointure, et de prix... Car si comme moi vous allez dans une station connue en l'occurrence les deux alpes, vous n'avez pas pu ne pas vous rendre compte que les tarifs s'envolaient. J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai trouvé des pros de la location de skis, avec des services en plus comme le garde-skis sur les pistes... Et cerise sur le gâteau, ils sont au top pour les prix.

Je me félicite de cette trouvaille

J'ai pensé que je pouvais, donner mon avis sur cet endroit et surtout donner le bon plan à tous ceux qui comme moi sont fous de skis et des deux alpes.
Je vous donne le site de ce loueur, www.aalborg-sports.com, héhé, c'est ma boutique... LOL. Vous n'aurez plus que le souci de vous demander quelle piste vous descendez pour ceux qui comme moi font du ski par passion et ne veulent pas perdre de temps une fois sur place. Ils ont tous les équipements pour toutes les formes de skis. Je ne suis pas du genre à faire de la pub, moi je pars du principe que chacun est libre de choisir, mais quand un très bon plan se présente, je pense qu'il faut le faire suivre... Je vous souhaite à tous de bonnes descentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire